Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
URGENT ! GROS PROBLEME POUR MON CHATON
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jena"]impressionnant les coucougniettes a 13 jours !!!!!!!! Shocked Shocked


Ben je me suis faite la même réflexion au vu de la photo mais pourtant Anne a écrit : "C'est la fille de mon mâle DAKOTA et de GLAMOUR"

En tous cas ce chaton me paraît tout rond.

J'espère qu'il va tenir le coup, que l'on trouvera ce qu'il a et que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 15h42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que c'est impressionnant Laughing Laughing Laughing ,d'autant plus quand c'est une fifille Exclamation pas taper hein Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 16h13    Sujet du message: samara Répondre en citant

samara a écrit:
superbe ce petit mimi et il a l'air bien pourtant , je suis comme vous pour la sonde , j'en ai parlé mais je ne sais si j'y arriverais c'est si menu ces petite boules de poils
Mais puisque vous dites que la maman a eu une césarienne , ne lui reste -t-il pas encire un peu d'anesthésian dans son corp et cela pourrait peut-être une raison , c'est vrai qu'on cherche tous a vous aidez et de trouvez des solutions pour ce petit
courrage a vous on attends tous des nouvelles



Le chaton a 12 jours et je pense qu'il a éliminé depuis longtemps déjà. Il est vrai qu'il aurait 2 jours il faudrait se poser la question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vue en vrai, elle est toute jolie et toute ronde effectivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 16h18    Sujet du message: SAMARA Répondre en citant

samara a écrit:
j'oubliais , de vous demandez , vous lui donnez au biberon avec tétinne car moi je donne avec une seringue dans le coin de la bouche , une petite de seringue


Je ne donne pas avec la seringue car j'ai toujours peur de pousser dessus trop fort et de l'étouffer - je préfère qu'il aspire selon ses besoins - quand il ne serre pas la mâchoire, il boit doucement et donc la tétine n'est pas trop percée - je fais très attention à cela. De toutes façons il prend quand même entre 3 et 5 ml par biberon mais ne grossit pas beaucoup - ensuite je le laisse reposer un quart d'heure et j'essaie de lui redonner encore un peu. Je fais cela toutes les heures 30 environ. Suivant le temps que j'ai ; car je dois aussi m'occuper des autres bébés et des adultes bien sûr. La plupart de mes adultes ne mangent que si je reste à côté d'eux. Je les ai trop gâtés et ils ont pris de mauvaises habitudes. Certains ne mangent qu'avec ma main...
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 16h20    Sujet du message: JENA Répondre en citant

jena a écrit:
impressionnant les coucougniettes a 13 jours !!!!!!!! Shocked Shocked
j'(espere que tu vas trouve ce qui ne vas pas , il est mignon ce bibou


En fait il me semble que c'est une fille mais je n'en suis pas certaine. Car la vulve me semble bien enflée quand même. Et pour les garçons habituellement je distingue bien les 2 bouboules séparées et là ce n'est pas le cas. Juste un gros paquet de chair. Donc j'ai des doutes. Laughing
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 16h24    Sujet du message: HAXO Répondre en citant

haxo a écrit:
Je l'ai vue en vrai, elle est toute jolie et toute ronde effectivement


Oui elle (ou il ?) est ronde parce qu'elle est très courte et elle a beaucoup de fourrure - mais je sens les os sous la peau du dos - donc ce n'est qu'une impression - et puis elle devrait peser déjà 250 grammes et elle ne pèse que 220 grs. Rolling Eyes
J'ai l'habitude d'avoir des chatons qui prennent entre 10 et 15 grs par jour - mais pas ce chaton là Embarassed
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 17h10    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuu , si c'est une fille , et ben je pense qu'il y a un petit probleme aussi de se cote la , la vulve est bien gonfflee je trouve??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 17h34    Sujet du message: JENA Répondre en citant

jena a écrit:
heuuuuuu , si c'est une fille , et ben je pense qu'il y a un petit probleme aussi de se cote la , la vulve est bien gonfflee je trouve??????


OUI c'est ce que je pense aussi - je n'ai jamais vu une vulve aussi enflée - mon vétérinaire me dit qu'il en a déjà vu mais moi non. Qui a déjà vu cela ?
Et puis je pense aussi pour une fille vu qu'elle est très nerveuse alors qu'un garçon est toujours plus calme. Mais bon... je peux me tromper bien sûr.
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 18h07    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Magriff que ce soit fille ou garçon ,vous devez le sauvez , trop beaux et puis de toute façon de 250 et lui ou elle 220 c'est quand même pas la cata, en tous cas je vous souhaites beaucoup de courage je sais que c'est épuisant , mais que ne ferait-on pas pour sauver un si beau petit minou , je pense bien a vous et vous souhaite de tout mon coeur que vous l'échapiez
ce n'est pas parce que nous avons eu une discution que l'on doit rester insensible lorsque l'on adore ses minous
ca va allez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yena_154
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 349
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la petite est très gonflée a sa vulve !! Sad c'est pas normal du tout ca !

elle n'a pas de l'infection ou autre ...?
je n'avais jamais vu une vulve aussi gonflée !!!
qu'en dit le vétérinaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

yena, je me suis fait la même remarque que toi???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 21h10    Sujet du message: Re: sujet du message Répondre en citant

samara a écrit:
Magriff que ce soit fille ou garçon ,vous devez le sauvez , trop beaux et puis de toute façon de 250 et lui ou elle 220 c'est quand même pas la cata, en tous cas je vous souhaites beaucoup de courage je sais que c'est épuisant , mais que ne ferait-on pas pour sauver un si beau petit minou , je pense bien a vous et vous souhaite de tout mon coeur que vous l'échapiez
ce n'est pas parce que nous avons eu une discution que l'on doit rester insensible lorsque l'on adore ses minous
ca va allez


Merci Samara - Il est évident que je fais toujours le maximum pour n'importe quel chaton ou chat - de race ou pas. Pour le reste, je ne suis pas rancunière. Smile
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 21h44    Sujet du message: BB Répondre en citant

yena_154 a écrit:
Je trouve que la petite est très gonflée a sa vulve !! Sad c'est pas normal du tout ca !
elle n'a pas de l'infection ou autre ...?
je n'avais jamais vu une vulve aussi gonflée !!!
qu'en dit le vétérinaire ?


Non pas d'infection - la chair est rose et sèche et pas de mauvaises odeurs ni de suintements - je surveille beaucoup évidemment. Mon véto lui n'est pas étonné ? On verra donc plus tard. Le tout c'est de sauver ce chaton bien sûr.
1 tit'e photo du papa DAKOTA qui a une tête tellement massive qu'elle est presque plus grosse que la mienne (c'est vous dire Laughing ).
Même les juges sont surpris quand ils le voient. C'est en Italie lors de son, Best of the Best - Sur mon épaule il est aux anges - très doux et très câlin et le bonheur il ne marque pas. Smile


Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 16h41    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

hé bien c'est un superbe matou , j'adore sa frimousse , c'est vrai qu'il a l'air très câlin
et les nouvelles aujourd'hui , bonne j'espère ce petit minou me suis tellemnt beaux et dodu , en plus ce atin un caht a été lacérer de coups de cuter et c'est pasle premier , en plus ce monsieur ,sui n'aimes pas les chats , en achetait et des filles ( des putte ) devait faire n'importe quoi devant lui , jusqu'a crever les yeux et j'en passe cela le faisit jou... il a été arrêter et deux ans de prison avec surcis svp j'en suis encore toute retournée alors que nous ont fait le max pour les sauver
ce chat est chez un vétérinaire car le chat a été très bien soigné et cherche une bonne famille pour le dorloter et lui faire oublier les atrocités qu'il a eue il y avait une photo sur ce journal grrrrrrrrrrr dommage que l'on ne peux faire justice sois même a des énergumène pareilm mais non la justice laisse encore en liberté
Excusez moi , mais il fallait que j'en parles sur le forum excusez moi pour les fautes s'il y a , mais mes yeux remplis de lermes je ne vois rien sur mon clavier
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum