Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
HELP HELP
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf10833
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait vacciné mon petit chaton cet aprèm, et depuis 1 heure il est pas bien. c'est la première fois que j'ai un chat, je ne sais pas quoi faire ??? il ne bouge pas et miaule très fort quand je le touche.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

il a une réaction au vaccin, surveille le pour le moment car il n'y a pas grand chose à faire seulement attendre que le vaccin se dissipe. Par contre si demain matin il est toujours mal faudra retourner chez le véto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10833



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci, Je suis dans un état de drame.
Merci merci merci
Revenir en haut de page
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

tu surveilles bien ton chaton. Pour la douleur c'est simplement l'endroit ou il a été vacciné qui lui fait mal.
Revenir en haut de page
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 20h55    Sujet du message: Répondre en citant

quel âge a ton chaton et quel vaccin a été fait , c'est marqué dans son carnet en abregé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10833



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

il 3 mois, c'est un petit persan que l'ont m 'a offer il i y 1 mois. Le vaccin c'est Typhus, corrisa, leucose
Revenir en haut de page
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal nous sommes nous meme indisposé par nos vaccins ,il faut lui donner pendant 3 ou 4 jours 1/2 comprimé de tolfedine ,ce qui fera disparaitre la douleur
Bon retablissement a ce petit bout de chou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10833



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Calicivirose, le véto à l'air bien, J'avias déjà consulté au debut mon petit Berlioz avait avalé un élastic et a eu du mal à le digéré !
Que d'aventure pour ce petit minou !!! mais qu'est que je m'attache à lui.
Merci pour votre aide
Revenir en haut de page
wf10833



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous le présente, ci joint une photo
Revenir en haut de page
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il a déjà eu un vaccin avant ça? la primo vaccination ? parce qu'ici g un chat allergique aux vaccins et il a du mal a respirer durant une bonne heure, ce n'est arrivé qu'une fois mais g eu très peur qu'il parte !!! depuis ses rappels se font avec un peu de cortisone. Chaque chat réagit à sa façon aux vaccins, attends un peu ça va passer..

C'était quand son vaccin, dans l'aprem?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10833



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

vers 3 heures, il a fait le fou de retour à la maison, puis sa petite sièste (il fait très chaud à Toulouse) et depuis 20 heures il est naze, il ne ronrone plus et s'isole dans son coin.
Revenir en haut de page
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne s'etait isolée aussi. Mais ne t inquiète pas trop cela devrait se passer si demain pas en forme véto
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute vaccin + chaleur c jamais génial, réhydrates-le avec une boisson au cola décaféiné (si tu as) dégazé (pour le dégazer tu secoues la bouteille tu ouvres tu secoues tu ouvres), ou de l'eau sucrée dans une pipette, si tu as un endroit avec du carelage mets le dedans avec serviettes humides comme bcp font ici, et puis laisses le se reposer, c'est peut être le contre-coup du vaccin...

Donnes-nous des nouvelles, câlin à ce petit bout.
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'élastic, ça fait longtemps qu'il l'a avalé? Il l'a refait?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Si il a fait son fou en rentrant, c'est le contre-coup, il lui faut du repos et de la fraîcheur maintenant :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum