Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
COULEUR ,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alf4971
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 14h07    Sujet du message: COULEUR , Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis quelques temps et j'ai eu des réponses à mes questions. Mais j'ai une question, Un mâle de quelle couleur associe -t-on avec une femelle tortie smoke, yeux oranges, avec une mèrebleue-crème et un père smoke noir. Je veux éviter des chatons noirs le plus possible (je sais qu'il est très probable qu'il en ait !) Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

he bien votre chatte porte la dilution donc pour "eviter" trop de noir (meme si comme vous le dites vous meme vous aurez toujours des chances d'en avoir) dejà prenez un male dilué, creme ou bleu , et/ou eventuellement un bicolore ou tabby/silver tabby, ce qui vous fera autant d'opportunité que les chatons genetiquements noirs ne soient pas des solides uniformement noirs (mais plutot des noirs et blanc, des black silver tabby ect)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alf4971



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. ça confirme ce que je pensais, mais en tant qu'amateur je voulais un avis éclairé !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum